vendredi 1 juillet 2011

Je ne savais pas qu'un dressing pouvait contenir autant de fringues.

Haut: Newlook

Une de mes dernières trouvaille trouvée chez New Look, bon .. non soldé OUI je m'avoue vaincue!

Je viens de craquer notamment pour la collection de Cimaron, alors il me semble que c'est la nouvelle collection, mais je ne suis pas sure! Ils font des slims vraiment géniallissime! Alors oui , bon aussi je ne suis pas non plus une mannequin taille 34 , il faut l'avouer, mais je suis plutôt un bon 38 et je dois avouer que les pantalons sont vraiment bien taillés! Pour celles qui ont des hanches (Des formes gracieuse que "apparemment" les hommes aiment!) franchement je vous les conseillent vivement ! Bref, pour en revenir à ces merveilles de pantalons , j'ai opté pour un slim noir, avec une originalité qui m'a comment dire plus qu'impressionnée et j'en suis totalement fan, le slim (mi taille haute quand même) avec la "braguette" et le bouton non devant mais mais mais... sur la hanche gauche! Ah mais pour moi, cette fermeture comme sa sur le coté, c'est digne d'une invention de la NASA! Et j'ai aussi craquée sur un pantalon dit "chinois" couleur pêche, alors OUI la pareil j'en suis comblée, ce chinois est très bien taillée, et met les formes en valeurs, bon "les formes" non mais il faut tout de même avouer que si vous avez des hanches ne désespérez pas a la vue de prendre un L au lieu d'un M , au contraire l'effet du pantalon n'en sera que mieux, et ne vous précipitez pas sur le fait de perdre du poids à la vue de prendre une taille plus au dessus (Dixit la fille qui devient totalement parano a la vue de prendre un 40 voir un 42 chez Pull and Bear)! Bref, je suis TOTALEMENT satisfaite de Cimaron, car cette marque n'est pas très chère en fait et elle est vraiment de qualité !

 Bon mon Nikon déconne , donc je fais avec les moyens du bord: Celui ci je l'ai pris en noir!

La couleur de celui ci est plus sur les tons pêche!
/ Prochainement: Article sur les Tatouages/ vernis/ Mango (J'AIME Mango) / et euh... ensuite je sais pas. Sa fait déjà pas mal! et je pense que ce ne sera pas dans le bon ordre alors c'est a voir!
See you soon =)
XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire