jeudi 9 juin 2011

WELCOME



Bonjour mesdames et messieurs! Enfin pour le moment je ne peux rien dire a personne vu que au final il n'y a personne sur ce blog ! Enfin bref, je ne pense pas que ce soit très important. Donc me voila sur la toile , moi la petite "Marie" dans ce monde de brut. Un petit blog "confession" , non non ! Pas confession intime hein? Non juste mes journées, mes gouts, mes envies, mes amies, et et et et ? Mes emmerdes. Désolé d'être aussi "crue" mais bon, il faut avouer qu'une vie sans "emmerdes" n'est pas une vie. Même si sa serait un réel bonheur de ne pas en avoir. Bref , petit avant goût de ma façon de penser. Je vous rassure, je ne suis pas vulgaire, ou bien même, comment dire? Hmmmm associable? Enfin je ne vois pas le rapport! BREF! Oui du brouillon du brouillon et du brouillon, mais bon comme la plupart des blog's sur la toiles le mien ne sera pas du grand Hugo, ou du grand Baudelaire. Je vous vois déjà, derrière vos écrans,  ouvrant grand les yeux, a regarder ce texte et à vous dire " C'est qui cette fille?!" . Rassurez vos esprits dubitatifs! Je suis tout ce qui a de plus normal ! Quoique ! Enfin, a vous de me le dire ? ! Sur cette dernière interrogation, je vous souhaite une bonne visite! :)
 

XOXO



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire