vendredi 24 juin 2011

BOOM BOOM POW









Salut tout le monde ( Ou pas vu qu'il n'y a personne  ) .


Oulala je viens tout juste de descendre de Paris à l'occasion du concert énormissime des Black Eyed Peas, mais aussi des soldes.   Et autant vous dire, hmmmmmm Paris c'est juste la folie je trouve!
Oui oui, tout ce stress chez vous les Parisiens c'est stressant! Mais bon en même temps vous me direz, " Et Bordeaux ? C'est pas un peu la folie chez toi un peu?"   Oui oui je m'avoue vaincue!

Enfin à l'occasion de mon séjours  de deux jours dans la capitale telle une touriste asiatique a photographier le moindre recoins de la ville, me voila embrigader dans cette folie parisienne au milieu des taxi ainsi que de la foule venue en masse ! Alors alors j'ai eu l'occasion de faire un mini début des soldes, une mini razia chez Zara ainsi que chez Mango, et un détour plus que nécéssaire chez ... FURLA ! . The marque !
Autant le préciser cela faisait longtemps , très longtemps que je le lorgnais ce petit candy bag Furla, bon ... A ma grande déception, il ne restait plus aucune couleurs , sauf NOIR.   Bon , autant le dire, j'ai hésitée, mais ... l'appel du concept Furla Candy Bag était trop fort ... et j'ai craquée.   Mais bon si jamais quelqu'un , s'égare au delà de ce blog et qu'il voit cet appel de détresse à la recherche du candy bag rose ou orange ou jaune ou vert? FAITES MOI SIGNE! !  

Ah et aussi j'ai découvert les joies des découvertes Parisiennes! Moi , petite étudiante en Histoire de l'art j'ai découvert la joie des petites librairies d'art Parisiennes, oulalala l'achat de mes découvertes dans ces librairies ma limite rendue plus euphorique que l'achat de mes affaires en solde ou bien l'achat du Furla... Autant vous dire! 

Bref, petit article à la recherche des bon plans Parisiens, et Bordelais (Pourquoi pas ;) ) . Et je m'engage tout au long de ce blog à mentionner tout les bon plans que je trouverais ainsi que mes lectures que j'ai appréciées =).

( Histoire de faire un blog intellectuel et varié ;) )
Je reviens bientôt avec les photos que je n'ai pas eu le temps de mettre sur l'ordi!

xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire